Sur mon invitation : AST 67 dans l'hémicycle de la Région Grand-Est

Sur mon invitation : AST 67 dans l'hémicycle de la Région Grand-Est

Sur mon invitation : AST 67 dans l’hémicycle de la Région Grand-Est

J’ai eu l’honneur d’accueillir l’AST 67 dans l’hémicycle de la Région GRAND EST pour une journée de travail dédiée aux changements réglementaires qui vont modifier les habitudes et les pratiques de la médecine du travail, et avoir des conséquences directes sur les entreprises.
La santé est une priorité majeure pour notre pays et les professionnels des métiers de la santé doivent être considérés à la hauteur des missions qui sont les leurs !

Il nous appartient, à nous élus, de les impliquer dans toutes les décisions et futures réglementations qui les concernent car ils savent mieux que quiconque ce qui peut et ce qui doit être fait.

L’AST 67 aura comme tâche de faire de ces changements de nouvelles opportunités ; Celles de se renforcer sur le cœur de leurs missions et en même temps de se positionner sur la prévention primaire, levier majeur sur lequel il est urgent d’agir.
Il est également important de rappeler dans ce contexte que les échanges et la collaboration avec les entreprises est cruciale car il n’y a qu’ensemble et de manière concertée que nous pourrons réussir.

Lorsque l’on exerce ce métier, on est forcément animé de volonté et de passion, là où se trouve la volonté il y a toujours un chemin…

admin_VW

Fermer
Fermer

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Fermer

Fermer